LA WHEY PROTEIN
- lorangebleuegueugn
- 9 févr. 2022
- 2 min de lecture
Ce qu'il y a de mieux pour toi. Parfait après l'entraînement.
En entraînement, tu en demandes beaucoup à ton corps. Il est donc normal qu’en retour tu lui donnes ce qu’il y a de mieux. Notre Protéine Whey est parfaitement conçue pour tes muscles. Crémeuse à souhait une fois mélangée à de l’eau, du lait ou à ton alternative au lait favorite. Un véritable délice.
Idéal pour les athlètes de force et d'endurance
Source optimale de protéines pour la journée et pour après l'entraînement
Aide au développement musculaire
La protéine de lactosérum est célèbre pour sa libération rapide dans le corps, et pour sa haute teneur en acides aminés. Ces atouts en font la protéine idéale pour le moment suivant l'effort physique, comme l'entraînement de force ou d'endurance. L'apport en acides aminés (dont les protéines sont faites) est essentiel pour accélérer la synthèse des protéines et gérer les processus anaboliques (qui construisent les muscles) dans le corps.
Le nouvel édulcorant.
Chez foodspring, nous avons passé du temps dans nos laboratoires dignes de scientifiques fous pour trouver l’ingrédient idéal : les glycosides de stéviol. Sucrés et sans calories, ces extraits purifiés de la plante de stévia ont cependant un inconvénient : leur pouvoir sucrant extrême. Retour donc au labo où, après une multitude d’expériences et d’explosions, nous avons réussi à trouver la formule parfaite :
Zéro calorie
Agréable goût sucré
Sans amertume
Ingrédients (ex. Protéine Whey Vanille) Protéine de lactosérum concentrée (69 %), isolat de protéine de lactosérum (30 %), arôme (contient du lactose), émulsifiant (lécithine de tournesol), édulcorant (sucralose, glycosides de stéviol) Info Mélange de poudre à base de concentré et d'isolat de protéine de lactosérum utilisé pour la préparation de boissons protéinées. Contient de l'édulcorant. Contient 25 portions. Remarque Une alimentation variée et équilibrée de même qu'un mode de vie sain sont essentiels pour la santé. Peut contenir des traces de gluten, protéine d'œuf et soja.
Dosage et préparation
Mélange 30 g (environ 3 c. à soupe) de Protéine Whey avec 300 ml d'eau ou de lait faible en matières grasses. Commence par ajouter le liquide dans le shaker fourni. Ajoute ensuite une portion de poudre de Protéine Whey et secoue bien, pendant 20 à 30 secondes. Pour des résultats au top, bois 1 à 3 portions par jour directement après ton entraînement ou le matin.
Notre conseil Whey
Les composantes des protéines de la whey sont très rapidement mises à disposition de ton corps. Bois donc un shake juste après le training. Si tu souhaites alimenter ta musculature à 100 %, tu peux compléter la whey avec de la protéine 3K. L'avantage ? Le matin, ou juste après l’entraînement, tu peux utiliser la Protéine Whey pour un apport en nutriments des plus rapides. Puis, après un work-out le soir ou avant d'aller au lit, la protéine 3K est très adaptée. Grâce à leur teneur en caséine, les protéines sont livrées plus lentement aux muscles afin de leur assurer un apport en nutriments et de les réparer pendant la nuit. Ainsi, pas de risques de perte de muscle.
(source foodspring.fr)









Commentaires